Everyday life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Everyday life

ici, on recréer la vie de tout les jours, mais en mieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Très Important

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

Très Important Empty
MessageSujet: Très Important   Très Important EmptySam 14 Oct - 7:03

Ici je demande l'avis de tout les internautes...Que pensez vous des homosexuels, croyez vous qu'ils puissent fondés une famille avec des enfants???

N'hésitez pas à mettres des critiques, posé des problèmes...Mettez tout ce que vous pensez...


(Je vous en pris, ce serez cool pour mon exposé si je pouvais mettre un petit débat avec des jeunes...)
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : la gaude ( nice )
Date d'inscription : 09/07/2006

Très Important Empty
MessageSujet: Re: Très Important   Très Important EmptySam 14 Oct - 7:38

Je fais justement un exposé sur ça aussi ! Very Happy

Je m'occupe de l'homparentalité ! Wink

Alors moi je trouve que c'est possible que des homosexuels puissent fondé une famille parce que apres tout le plus important c'est l'amour qu'on donne a l'enfant .
Il suffit ensuite d'expliquer a l'enfant la raison pour laquelle il a deux papa ou deux maman quand il est en age de comprendre et puis je pense que ça ne devrait pas poser de probleme .

Voilà c'était mon avis !!

Sinon pour ton exposé je te conseil d'aller sur Wikipédia !
Il y a de super article dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

Très Important Empty
MessageSujet: Re: Très Important   Très Important EmptySam 14 Oct - 9:18

Merci pour l'info...et pour le comms, quand tout le monde aura écris, je pourrais imprimer pour mettre sur la feuille destinée aux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

Très Important Empty
MessageSujet: Re: Très Important   Très Important EmptySam 14 Oct - 10:00

Moi je pense, que d'un côté, les homosexuels auraient du mal à surmonter l'éducation d'un enfant, à un moment ou a un autre l'enfant aura besoin du soutient d'un vrai père ou une vraie mère(suivant les couples), non???
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
chiaka

chiaka


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Très Important Empty
MessageSujet: Re: Très Important   Très Important EmptySam 14 Oct - 10:09



Eh ben... Moi je dirais que:
le choix de la personne à aimer et une liberté.Certains sont rasciste en vers les homosexuelle se qui je trouve injuste ... ... ...
mais si certains couple d'homosexuel(lle)s désir fondait une famille comme chaque autres couple je ne vois pas où est le tore.
Biensûr,comme le disait Lilly,un jour,il faudra expliquer la raison pour la quel il n'a pas de mère ou pas de père ...
Maintenant j'ai récolter quelques avis de personne que je connais :

Camille:(12ans)pour moi,être contre les homosexualité c'est comme le rascisme:j'aime pas.Les Homo sont comme nous à par qu'ils aiment le sexe opposés.

Emilie:(13ans)ben ils font se qui veulent ! ! !C'est leurs vie aprés tout! ! !

Marie:(15ans):je pense que c'est tout à fait normal maintenant, du moment quee les gens sont heureux et qu'ils s'aiment, c'est leurs choix et personne ne peu empéché des gens de s'aimer.

Florian(12ans):Bah moi,personnellment,je m'en fou,ils font leurs vie comme ils l'entendent !!!

cécile:(17ans)ben les homos (mecs)sa ne me dérange pas,mais les filles un peu plus ...Je pense que se sont des êtres humains comme les autres et que personnes n'est parfait ! Ils peuvent bien surfondait une famille ^^

Mégane(12ans):bah moi je trouve que c'est bien qu'il es une personne à aimer peut importe le sexe !!!et puis . . . En général ils sont simpa ^^'


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
immortelle

immortelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2006

Très Important Empty
MessageSujet: Re: Très Important   Très Important EmptyMar 17 Oct - 13:07

pour ma part je ne suis pas contre l'homosexualité, bien que ca fasse très bizarre de voir de femmes ou deux mecs s'embrasser publiquement, mais ils s'aiment et c'est leur choix, je respècte tout à fait.

mais je suis contre l'idée qu'ils puissent adopter, autant un couple femmes que d'hommes. A cause de l'éducation que recevra l'enfant, pas que ce soit pas bien, mais être élevé par deux femmes ou deux hommes, ca doit etre particulier... ils peuvent très bien le faire, mais l'homme et la femme font un équilibre. pour certaines choses on va vèrs notre mère d'autre vers notre père, là c'est pas forcément évident. Il y a aussi le problème des autres... imaginer le regard des autres... on ne fait pas sa vie par rapport à eux, bien sur, mais ca doit être dur. on est déjà monstre critiquer si on s'habille différement, si on est pas fort en gym, alors imaginer des parents homo... ce doit vraiment pas être évident... non je suis contre l'adoption, ca peut paraitre méchant mais personnellement je n'aimerais pas avoir deux pères ou deux mères...

enfin on a tous des avis différents...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : la gaude ( nice )
Date d'inscription : 09/07/2006

Très Important Empty
MessageSujet: Re: Très Important   Très Important EmptyMer 18 Oct - 9:16

C'est vrai que le regard des autres risquent d'etre dur .

Mais bon perso je m'en fou ! Laughing
La difference fait l'attirance ! Very Happy ( c'est beau hein ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
diane reacods

diane reacods


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Très Important Empty
MessageSujet: Re: Très Important   Très Important EmptyDim 29 Oct - 2:21

c'est sur que ca fait bizarre mais si l'enfant se sent bien avec des parents homosexuels, ou est le problème? et les autres n'ont pas a juger ca ne les regarde pas. Et puis mieux vaut que l'enfant ai deux parents du même sexe qui sache l'aimer plutot que deux parents hétéro qui les maltraite ou ne leur donne pas l'amour necéssaire voila mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très Important Empty
MessageSujet: Re: Très Important   Très Important EmptyDim 29 Oct - 7:23

ca fait bizar ce theme..c'est une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très Important Empty
MessageSujet: Re: Très Important   Très Important EmptyJeu 4 Jan - 9:18

comme le dit diane, il ny a aucun problème sauf si l'enfant se sent mal a l'aise...si on sent mieux avec un mec, on se met avec un garcon, si on est mieux avec une fille, on va avec une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très Important Empty
MessageSujet: Re: Très Important   Très Important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everyday life :: autres :: questions aux internautes-
Sauter vers: