Everyday life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Everyday life

ici, on recréer la vie de tout les jours, mais en mieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 16 Juil - 4:16

dimanche 16 juillet 2006

moi, j'ai les problèmes les plus banals du monde, problèmes mentaux tout à fait normaux chez un adolescent, mais ils viennent de personnes autres que moi!
mes parents y sont pour beaucoup, j'ai toujours voulu qu'ils soient fier de moi, qu'ils m'aiment, mais s'ils le sont, ils ne l'ont jamais fait paraitre!
Ils n'arrêtent pas de me rabaisser sans cesse, je ne fait jamais rien de bien à leur yeux en plus ils n'arrêtent pas de me dire que je suis grosse, que je ne me tiens pas droite, mais comment se tenir droite quand on a un lourd fardeau à porter, un fardeau si lourd qu'il vous écrase tout les jours un peu plus, le fardeau de votre existence....


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 16 Juil - 12:02

je m'enferme dans mon esprit pour échaper à ma vie, mais celà la rend plus dur encore, car des gens s'inquiète pour moi, ils veulent que je sorte, mais je suis bien dans mon monde, enfin, je l'étais avant que des personnes ne viennent le faire s'écrouler!
je ne sais pas si vous connaissez ça, mais un monde à soi, c'est un peu comme un chateau immense que l'on a commencé à construire depuis sa naissance, il est encore loin d'être fini, mais le début de votre édifice commence à tomber lentement, très lentement, ça vous fait du mal de le voir s'écrouler, et vous ne pouvez rien faire pour empécher ça, enfin, il doit y avoir un moyen, mais ce moyen je ne l'ai toujours pas trouvé, je le cherche, depuis si longtemps maintenant, je commence à ne plus avoir la force de le chercher, je m'épuise petit à petit dans mon propre esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
Invité
Invité




ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 16 Juil - 12:24

vache...c'est beau ce que tu dis....bravo....nen..sens dec....jme moque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 16 Juil - 12:42

dépréssif, vous ne l'êtes surement pas, mais je crois que c'est ce que je suis, enfin, c'est que dit ma mère que j'aime tant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
Invité
Invité




ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 16 Juil - 12:52

dépressive ?
alors aten :
1. j'ai une belle mere atroce
2. je vais quitter mon petit ami vendredi, je ne le reverrais plus jamais
3. je risque de ne plus jamais pouvoir reparler a ma meilleure amie
4. je suis grosse
5. si encore j'étais belle et gosse
6. on ne veut sortir avec moi juste parce que je suis "mature"
7.je n'ai plus de livres a lire ( la on peut dire ce que l'on veut, mais c'est horrible)
8. j'ai découvert que ma mere ET mon beau pere portaient des strings ( HOREUR !) affraid affraid affraid affraid affraid affraid
9. mon chat me déteste
10. j'emmer** mes amies

alors..qui dit que je ne suis pas déprimée ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 16 Juil - 12:54

dépressive au point d'avoir tenter de te suicider avec tes calments qui sont étudié pour ne pas creer de problème???
moi j'ai tester, et je te déconseille de le faire, moi pendant deux jours j'étais à moitié en train de dormir, pour suivre les cours c'est pas génial!!
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
Invité
Invité




ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 16 Juil - 12:57

bon, ok, vu comme ca, y'a pas que l'histoire de mon bo pere et de ses strings qui sont marren...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 16 Juil - 13:00

et puis, va essayer de déprimer au point de te taper la tête contre les murs pour arrêter de penser, taper au point d'avoir l'air bourré le lendemain, de te tenir la tête toute la journée à cause du mal, d'avoir mal encore quatre jour après!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
Invité
Invité




ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 16 Juil - 13:03

pikeuse ! je faisait exactement ca quend j'étais petite, sooi contre le mur, soi contre le carrealge.....a ton avis..pk je suis partie au samu et ke apres je né plus recommencé ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 16 Juil - 13:06

moi j'ai pas pris le samu, je suis trop résistante physiquement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
Invité
Invité




ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 16 Juil - 13:09

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyLun 17 Juil - 1:28

Lundi 17 juillet 2006

En même temps quand j'y pense, j'ai quand même de la chance, ma mère est très gentille, tout ce qu'elle fait c'est pour mon bien même si parfois ça me fais beaucoup de mal, mais je ne peux pas dire que je suis malheureuse, elle m'offre toujours ce que je veux, elle est gentille avec moi!!!
Le problème c'est mon père, il est toujours à me rabaisser plus bas que terre, il arrête pas de critiquer tout ce que je fais.Tous ce que j'aime pour lui c'est soit de la mer**, soit des conner***!C'est très démoralisant, au début on fait comme si de rien n'était, mais on finit par ceder, on se laisse aller à la déprime!
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyLun 17 Juil - 4:15

je sais pas pour vous, mais chez moi tout mes problèmes parte de ma tête, quand je suis triste, je grossi, mes plantes meurts, je dessine mal, je m'énerve pour rien, quand je suis contente, c'est tout le contraire, et je pense que c'est pareil pour tout le monde, mais la question est, comment être joyeux???
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
Invité
Invité




ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyVen 21 Juil - 12:50

tu pren de la musike, des ecouteurs et tu mets au moins 40 minutes de musiques que tu adores !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyLun 21 Aoû - 2:57

Lundi 21 aout

la fin des vacances approche et je suis de plus en plus fatiguer, est-ce normal???

sinon, je me suis mise a essayer de faire des avatar et des banderolles, si vous en voulez, faites moi signe, je ferais mon possible pour vos demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
Invité
Invité




ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptySam 26 Aoû - 9:00

je te soutiens je suis pareil que toi : plus le lundi 4 arrive et plus je suis fatiguée, stréssée et enervée contre tout le monde ( sauf mes amie et mes amis, avec des amis comme vous, je ne peux pas vous crier ! car vs etes trop supers !) !! bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 27 Aoû - 5:53

et encore, moi j'ai de la chance, je rentre que le 5 parce que je rentre en seconde et les jours sont décallés... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
diane reacods

diane reacods


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 27 Aoû - 6:55

je ne sais pas pour vous mais moi je commence a stresser pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 27 Aoû - 7:39

ouais ! voila ! c'est ca ! LE STRESS ! ET LA FATIGUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 27 Aoû - 8:53

atroce, presque mortel...
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
Invité
Invité




ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 27 Aoû - 9:52

mais non....il y a lordi !
Revenir en haut Aller en bas
Kishimo Docante

Kishimo Docante


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/08/2006

ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyDim 27 Aoû - 10:33

oui c'est sûr ! mais on s'éloigne du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées EmptyLun 11 Sep - 10:05

ouaich...a force...c'est vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty
MessageSujet: Re: ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées   ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kishimo, ses pensées bizarroïdes...
» compte de Sakura
» Kishimo et Sakura...
» traversée avec Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everyday life :: autres :: journal intime-
Sauter vers: