Everyday life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Everyday life

ici, on recréer la vie de tout les jours, mais en mieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kishimo, ses pensées bizarroïdes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishimo Docante

Kishimo Docante


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/08/2006

Kishimo, ses pensées bizarroïdes... Empty
MessageSujet: Kishimo, ses pensées bizarroïdes...   Kishimo, ses pensées bizarroïdes... EmptyLun 21 Aoû - 12:49

Lundi 21 août

Aujourd'hui tout se passe bien : il y a du soleil, pas de nuages...
Mais la vie m'énerve... Je ne supporte l'idée de vivre. je vois le monde d'une autre manière que les autres... alors personne ne me comprend. à mon avis, je serai philosophe... mais se ne sont que des histoires qui me passent dans la tête, comme une vague qui se déchire par les rochers...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

Kishimo, ses pensées bizarroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Kishimo, ses pensées bizarroïdes...   Kishimo, ses pensées bizarroïdes... EmptyMar 22 Aoû - 13:13

mon cher chéri, je t'annonce, que tout le monde passe par une phase de ce genre, ça s'apel l'adolescence!
Mais c'est sur que c'est dur, mais dit toi qu'il y a au moins une personne qui peut te comprendre dans le monde, même dans la france, des personnes qui pense comme toi, des personnes comme moi, qui se retrouve en lisant ces lignes.
Si tu as besoin de parler, tu sais qu'on peut le faire, mieux que quand on parle d'habitude...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
Kishimo Docante

Kishimo Docante


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/08/2006

Kishimo, ses pensées bizarroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Kishimo, ses pensées bizarroïdes...   Kishimo, ses pensées bizarroïdes... EmptyMer 23 Aoû - 5:44

Je suis quand même pas ado à 10 ans ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

Kishimo, ses pensées bizarroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Kishimo, ses pensées bizarroïdes...   Kishimo, ses pensées bizarroïdes... EmptyMer 23 Aoû - 5:52

oui, mais ça t'empêche pas d'être dans l'age con, alors.........

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
Kishimo Docante

Kishimo Docante


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/08/2006

Kishimo, ses pensées bizarroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Kishimo, ses pensées bizarroïdes...   Kishimo, ses pensées bizarroïdes... EmptyMer 23 Aoû - 10:16

c'est pô sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishimo, ses pensées bizarroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Kishimo, ses pensées bizarroïdes...   Kishimo, ses pensées bizarroïdes... EmptyJeu 24 Aoû - 3:33

hahaha ! ke veu tu dire par la sakura ???? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
propriètaire de Drake
propriètaire de Drake
Sakura


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2006

Kishimo, ses pensées bizarroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Kishimo, ses pensées bizarroïdes...   Kishimo, ses pensées bizarroïdes... EmptySam 2 Sep - 12:45

moi je dis juste que mon petit coeur est un petit con, mais non, je déconne, je t'aime mon chéri... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://everyday-life.jeun.fr
Invité
Invité




Kishimo, ses pensées bizarroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Kishimo, ses pensées bizarroïdes...   Kishimo, ses pensées bizarroïdes... EmptyLun 11 Sep - 10:05

^^
lool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kishimo, ses pensées bizarroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Kishimo, ses pensées bizarroïdes...   Kishimo, ses pensées bizarroïdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishimo, ses pensées bizarroïdes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de Kishimo
» Kishimo et Sakura...
» ici, c'est Sakura qui raconte sa vie, enfin ses pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everyday life :: autres :: journal intime-
Sauter vers: